Besoin d’un CAP petite enfance. Et si on se lançait un défi.

diplôme de CAP

Le CAP petite enfance, vous y pensez depuis quelque temps. En fait vous y pensez chaque fois que vous pensez "travail en contact avec les enfants". Vous savez que le CAP petite enfance est la première marche d'un vrai métier. Vous prenez quelques renseignements de temps en temps. Une année est passée et rien. 

Ce sera pour l'année prochaine … Peut-être. 
Les enfants auront grandi, j'aurai un peu plus de temps… Peut-être. 
Je vais mettre des sous de coté pour me payer ma formation … Bonne idée et peut-être.


Je connais bien le problème puisque j'ai fait exactement la même chose depuis un an avec mon blog. Donc ne vous fâchez pas si je vous dis que

 "rien ne change si on ne change pas". Je le vis tous les jours. 

 

 


Aujourd'hui  je me suis posée la bonne question : "qu'est-ce qui me manque pour faire vivre ce blog" et j'ai compris que ce qui me manque, c'est une vraie motivation. Des gens qui compte vraiment sur moi. 


Alors, tout de suite, si vous voulez bien, on se lance un défi : 
En tant que formatrice professionnelle, je m'engage à vous coacher pas à pas tout au long de l'année jusqu'à votre réussite et vous de votre côté, vous vous engagez à être là, bien présente, pour que la motivation soit réciproque.


N'hésitez pas à me contacter.  

Je veux vous prendre la main et sauter allègrement de pierre en pierre, avec vous, sur le chemin de la réussite. 
On y va et hop !

Premier saut, laissez un commentaire ici ou contactez moi et c'est réellement parti.

 

L’EP1 du CAP petite enfance

Difficile d'être détendu lorsqu'on sait qu'on a un examen à passer. Je pourrai le moment venu, vous donner quelques trucs pour vous détendre, mais en attendant j'aimerais répondre à vos besoins pour bien préparer cette épreuve et mettre toutes les chances de votre côté pour le réussir du premier coup. Pour cela, j'aimerais que vous me fassiez parvenir une liste de vos besoins pour réussie l'EP1 du CAP petite enfance.

Continuer la lecture de « L’EP1 du CAP petite enfance »